Soirée "Portes Ouvertes" pour les habitants de Couvrelles

Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Soirée "Portes Ouvertes" pour les habitants de Couvrelles

Notre traditionnelle soirée Portes Ouvertes réservée aux habitants de Couvrelles s’est tenue ce mardi 27 mai 2008.

Les élèves sur le perron de Dosnon

Victoria et Mélanie70 personnes avaient répondu à l’invitation. Nous attendions nos invités à partir de 19 h 30 pour un apéritif qui a pu se prendre dans le jardin malgré le temps incertain.

Puis le dîner fut servi dans la salle-à-manger de la résidence d’application. Au menu :
- Jalousie de sole - Sauce hollandaise
- Mignon de porc en croûte de noisette - Petits légumes et Samoussa
- Plateau de fromages
- Financier aux cerises flambées
- Café

Une soirée toujours très conviviale et chaleureuse, qui est maintenant devenue un rendez-vous annuel pour les couvrellois et qui marque aussi la fin d’une année scolaire.

En effet, les examens se dérouleront entre le 2 et le 11 juin pour les élèves de 2ème année qui présentent le BEP des Métiers de la Restauration et de l’Hôtellerie.

Quant aux élèves de 1ère année qui présentent le CAP Services Hôteliers, elles ont commencé début mai avec les épreuves de sport. Puis elles ont passé l’oral d’histoire-géographie le 22 mai et celui d’anglais le 26 mai. Maintenant, il ne leur manque plus que les épreuves pratiques et écrites qu’elles passeront les 2, 3, et 4 juin.

De tout cœur, nous leur souhaitons de réussir !

Le dîner