Salon Viti Vini

Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Salon Viti Vini

Pour la troisième année consécutive, l’école Dosnon a établi une convention de partenariat avec la Société Ecovigne qui accepte ainsi de recevoir les élèves pour une série de Travaux Pratiques Extérieurs.

Du 15 au 18 octobre 2008, les élèves se sont donc succédées sur le stand que la société Ecovigne tenait au Salon Viti-Vini. Le T.P. Extérieur a pour but le perfectionnement de l’élève dans une technique apprise en cours. Présentement, le service du Champagne.

Rendez-vous incontournable pour l’ensemble de la filière viticole champenoise, ce 5ème salon, organisé par le club des entrepreneurs champenois, regroupe les entreprises connexes au champagne installées dans la région. Ce sont donc 150 exposants et quelques 12 000 visiteurs qui se sont retrouvés au Millésium à Épernay.

Cette année encore, les élèves ont été appréciées pour la qualité de leur service et elles-même ont beaucoup aimé être « en situation réelle » et mettre ainsi en pratique leurs acquis théoriques. Elles remercient vivement la Société Ecovigne qui les accueille toujours avec beaucoup de sympathie et qui veille à ce que tout se passe au mieux.