Salon VITI VINI

Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Salon VITI VINI

Pour la 7ème année consécutive, les élèves et leur monitrice technique en Service, Katia Blondeau, se sont rendues au salon VITI VINI à Epernay sur le stand de la Société Cohésis Vigne pour assurer l’accueil et le service du Champagne.

Du 17 au 20 octobre 2012, s’est tenu le 7ème salon VITI VINI à Epernay. En alternance avec le Viteff, ce salon est le rendez-vous de l’ensemble des professionnels des différentes filières des techniques des vins effervescents.

Créé à l’initiative du Club des Entrepreneurs Champenois qui regroupent 150 membres exposants, il contribue largement au rayonnement du savoir-faire et de la diversité des entreprises connexes au champagne.

Les industries connexes au champagne regroupent en effet toutes les entreprises produisant bouteilles, bouchons, capsules de surbouchage, étiquettes, cartons, matériels de cave, matériel viti-vinicole.

Le salon couvre aussi des domaines de compétences variés que sont la viticulture, l’environnement, l’oenologie, la viniculture, le conditionnement et la logistique.

Pour la 7ème année consécutive, la société Cohésis Vigne, prestataire de service et distributeur dans le domaine de la Viticulture mais aussi dans le secteur des Espaces Verts et du Bricolage, et l’école Dosnon ont établi une convention de partenariat à l’occasion de ce salon.

À tour de rôle, les élèves de l’école Dosnon, accompagnées de leur monitrice technique en Service, Katia Blondeau, ont assuré l’accueil des clients et le service du Champagne sur le stand de la société Cohésis Vigne. Elles ont eu, par la même occasion, l’opportunité de visiter le salon.