Portes ouvertes 2016

Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Nouvelles importantes > Portes ouvertes 2016

Samedi 19 mars 2016, de 9h à 12h venez découvrir l’école Dosnon.

Les journées Portes Ouvertes sont toujours l’occasion de visiter les locaux et de rencontrer élèves et professeurs.

Dans les écoles hôtelières, comme dans tous les lycées professionnels, nous avons la chance de pouvoir montrer comment se passe l’enseignement professionnel au cours d’ateliers de démonstration et dégustation.

A l’école Dosnon, les visiteurs pourront découvrir, en plus de l’internat et des salles de classe, les locaux d’enseignement professionnel : la cuisine pédagogique, le restaurant d’application et son bar, la lingerie et la buanderie.

Les élèves de Terminale proposeront des cocktails à l’atelier Bar ; les élèves de cuisine exécuteront une recette en cuisine ; des élèves de 2nde et 1ère effectueront une découpe ou des flambages de fruits devant les visiteurs.
Les autres élèves accompagneront les visiteurs pendant leur parcours parmi les ateliers Petit-déjeuner et Accueil VIP en Housekeeping

Découvrir Dosnon

Autres sites de Dosnon