« J’exprime toute ma satisfaction, mêlée d’une grande reconnaissance, à l’école Hôtelière Dosnon pour la formation de qualité assurée à ma fille pendant les deux ans d’étude qui lui ont permis d’obtenir son BEP. Les formations théorique et pratique sont constamment liées dans un bon équilibre. Elles permettent d’acquérir compétences et assurance en soi, dans un métier aux exigences élevées. La structure de l’école permet un suivi personnalisé des élèves.
Les relations entre parents et équipe pédagogique ont été en tout point remarquables, faites de clarté, de disponibilité, d’écoute et de respect. Quant à l’aspect confessionnel, clairement affirmé de l’école, je rends le témoignage, en tant que Pasteur, qu’il n’a donné lieu à aucune pression, ni à aucune obligation ou discrimination quelconque pour ma fille. L’engagement de foi de l’équipe se vit de manière conséquente, dans le respect des personnes, et dans un plein investissement au service des élèves.
Je suis profondément reconnaissant à l’Ecole Dosnon pour les qualités de formation, de suivi et de relations cordiales, tout au long de ces deux ans d’étude. Ces deux années auront été, pour notre fille,une étape décisive et inestimable. »
Samedi 17 mars 2012, de 9 h à 12 h, venez découvrir l’école Dosnon : sa (...) [plus...]
Organisé par les Jeunes Agriculteurs de l’Aisne, le salon du Village Gourmand (...) [plus...]
Maître Laugier, avocat de l’ACUT, explique dans une vidéo la décision du 24 (...) [plus...]
Vendredi 2 décembre, nous avons accueilli Monsieur Bruno PASTORELLI, (...) [plus...]
Communiqué de Presse du 26 novembre 2011 Suite au procès des 22 et 23 (...) [plus...]