Journée Portes Ouvertes

Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Journée Portes Ouvertes

Samedi 19 janvier 2008, à partir de 12 h 30, nous avons accueilli à l’école Dosnon, parents, familles et amis d’élèves et professeurs pour une journée Portes Ouvertes.

La famille de MorganeUn déjeuner leur a été servi, avec au menu :

- Salade et Cabecou au miel
- Jambonnette de poulet aux morilles sur pain d’épice
Carottes primeurs et Mille-feuille de pommes de terre
- Plateau de fromages
- Prince d’Orient

La journée s’est poursuivie par une visite de la résidence d’application, le centre international de Couvrelles, et par une visite de l’école.

Ce type de journée donne l’occasion aux parents d’élève de rencontrer les professeurs, de voir leur fille dans leur environnement scolaire et d’évaluer leurs progrès techniques en restauration. Quant aux élèves, autant dire qu’elles sont fières d’accueillir leur famille !

En vue d’une future inscription et sur rendez-vous, l’école Dosnon ouvre ses portes à tous ceux et celles qui le désirent. Contactez-nous au 03.23.74.12.44.