Inauguration par SAR le Prince Joachim de Danemark

Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Inauguration par SAR le Prince Joachim de Danemark

Samedi 15 juin, Son Altesse Royale le Prince Joachim de Danemark a inauguré le cimetière militaire danois de Braine après d’importants travaux de rénovation en prévision des célébrations du centenaire de la Grande Guerre.

Pour cette occasion, le Maire de Braine, Monsieur François Rampelberg, a sollicité les élèves de l’école hôtelière Dosnon pour assurer le service lors des réceptions prévues pour SAR le Prince Joachim de Danemark, les représentants de l’état français et danois et l’ensemble des participants.

Les élèves ont servi un vin d’honneur à environ 250 personnes après les discours prononcés au cimetière militaire à 12 h et ont ensuite assuré le service d’un cocktail/déjeuner à environ 100 personnes après l’office religieux à la Collégiale Saint-Yved.

Ce fut là encore un excellent exercice et au dire des élèves : « Le meilleur ! » et pour cause... ce n’est pas tous les jours que l’on assure ce genre de prestation auprès de telles personnalités !