Dîner des Parents

Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Dîner des Parents

Vendredi 12 avril, avant leur départ en vacances, les élèves ont accueilli leurs familles pour un dîner au restaurant d’application de l’école.

Après une semaine d’examen blanc : CAP Services Hôteliers pour les 2nde, BEP Restauration pour les 1ère et Bac Pro Restauration pour les Terminale, nous avons reçu les familles des élèves pour un dîner.

Cécile et Andrea, au bar, ont proposé en apéritif 2 cocktails : le Suprême d’Armagnac (Armagnac, jus de pamplemousse, eau de fleur d’oranger) ou l’Orangeac (Armagnac, jus d’orange, citron, Curaçao).

Et ensuite, le Chef a servi :
- Salade landaise
- Magret de canard Piperade
- Assiette de fromages
- Assiette gourmande : Tarte aux pruneaux d’Agen, Tourtière aux pommes, Pêches jaunes flambées

Vous l’aurez deviné... la région mise à l’honneur ce soir était le sud-ouest ! avec pour accompagner ce repas un Gaillac "L’abbaye" 2011.

Les élèves ont été fières de recevoir leur famille, certaines venues de loin : de la Meuse, du Kenya, du Togo, de la Suisse... et de région parisienne.