DOSNON au Salon VITI-VINI à Epernay

Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > DOSNON au Salon VITI-VINI à Epernay

Cette année encore, les élèves de DOSNON, à tour de rôle et accompagnées de Katia BLONDEAU, Monitrice technique en Restaurant, ont participé à la 9ème édition du Salon VITI-VINI du 11 au 14 octobre 2016.

Né de la volonté et de la motivation d’un groupe d’entrepreneurs, le Salon Viti Vini rassemble, fédère et valorise les savoir-faire uniques de la Champagne.

Les élèves de DOSNON assurent l’accueil et le service du champagne sur le stand d’Acolyance est un groupe coopératif agricole et viticole qui cultive le développement local et qui fédère 3 500 associés-coopérateurs agriculteurs et 7 000 viticulteurs.

Pour les élèves c’est un excellent TP : rien de tel pour devenir des pros en débouchage de bouteille de champagne !