Audience devant le tribunal : verdict attendu le 24 novembre

Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Audience devant le tribunal : verdict attendu le 24 novembre

A l’occasion de l’audience des 22 et 23 septembre 2011 devant le tribunal correctionnel de Paris, Agnès Duhail et moi avons pu nous expliquer clairement devant la justice sur les méthodes pédagogiques utilisées à DOSNON, qui sont en tous points conformes à la législation française et aux référentiels de l’Education Nationale (voir notre communiqué du 21 septembre). Les magistrats ont écouté avec impartialité nos explications détaillées et nous sommes confiantes quant au verdict, qui sera rendu le 24 novembre 2011.
Je remercie de tout mon cœur les nombreux amis de l’école, élèves, parent d’élèves et anciennes élèves qui nous ont adressé leurs témoignages de sympathie, d’affection et de confiance. J’ai mis en ligne, sur le blog de la directrice, une lettre envoyée au tribunal par les élèves la veille de l’audience.

Merci encore à tous et à toutes !

Claire de Segonzac

Directrice de l’Ecole DOSNON