100 % de réussite à la session de juin 2007

Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > 100 % de réussite à la session de juin 2007

Les résultats sont arrivés le 5 juillet et à notre plus grande joie, nous avons appris que toutes les élèves avaient été reçues à l’examen. Comme en juin 2006.

Dans la mesure où nous sommes un établissement privé hors contrat d’association avec l’État, les élèves de Dosnon sont présentées aux examens en « candidates isolées » (élèves scolarisées dans un établissement privé et présentées aux diplômes de l’Éducation Nationale). Elles sont donc rattachées à un établissement scolaire public où nous les accompagnons pour passer les épreuves de l’examen en contrôle ponctuel terminal.

Cette année, les élèves de C.A.P. Services Hôteliers ont été rattachées au lycée des métiers Edouard Gand à Amiens http://etablissements.ac-amiens.fr/0800011c/Joomla/.

Celles de B.E.P. des Métiers de la Restauration et de l’Hôtellerie ont été affectées pour les épreuves pratiques au lycée professionnel Charles de Gaulles à Compiègne ; et pour les épreuves théoriques au lycée hôtelier de Soissons.

Une nouvelle promotion d’élèves a donc quitté l’école, diplômes en poche. Certaines vont poursuivre vers le bac tandis que Karen a décidé de rentrer sur le marché du travail. A toutes, nous leur souhaitons une bonne continuation !