100 % de réussite à la session 2013

Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > 100 % de réussite à la session 2013

C’est avec une immense joie que nous avons appris que toutes les élèves avaient été reçues à la session de juin 2013 :
- les élèves de 2nde au CAP Services Hôteliers ;
- les élèves de 1ère au BEP Restauration ;
- les élèves de Terminale au BAC PRO Restauration.

Je rappelle qu’à Dosnon, le CAP et le BEP sont présentés en diplôme intermédiaire.

Il n’y a pas de mention au CAP et au BEP et c’est dommage car toutes en auraient eu une, certaines AB et d’autres B.

Quant au BAC PRO, Victoria l’a eu au rattrapage, Sophie a eu la mention B et Xavière la mention TB, ce qui lui vaudra l’honneur de se voir remettre son diplôme par Monsieur le Recteur Bernard BEIGNIER, Recteur de l’Académie d’Amiens et Chancelier des universités, lors de la cérémonie de remise des diplômes en octobre prochain à Amiens.

Nos trois bachelières seront à Paris l’année prochaine :
- Xavière poursuit en BTS Hôtellerie-Restauration au lycée Albert de Mun ;
- Sophie s’est inscrite en Licence d’histoire à l’Institut Saint-Pie X avec le projet d’être professeur des écoles ;
- Victoria est prise en MC Sommellerie au CFA Médéric.

Andrea qui était venue d’Equateur après son bac pour passer une année à Dosnon afin d’y apprendre les bases du métier et qui a été reçue au CAP Services Hôteliers, poursuivra ses études en BTS Hôtellerie-Restauration à RI (Recrutement International) au lycée hôtelier de Biarritz.

Je tiens à remercier chaleureusement tous les professeurs de Dosnon sans qui cette belle réussite ne serait pas possible et je leur souhaite ainsi qu’aux élèves de très bonnes vacances !

Claire de SEGONZAC - Directrice